• Trousse pour crayons de couleur

    Trousse pour crayons de couleur ou feutres pour une petite artiste en herbe

    Trousse pour crayons de couleurTrousse pour crayons de couleurTrousse pour crayons de couleur


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mars 2013 à 21:31

    Très jolies ces trousses pour crayons, elles sont très utile mais  ;)  as-tu pensé de leur utilité comme trousse pour les pinceaux de peinture?

    Pour moi elles sont très utile, j'en ai même trois: une pour les pinceaux employés pour peindre les objets de céramique avec les vitrés de céramique, une autre pour ceux que j'emploie pour peindre la porcelaine froide avec les Aquarelles Synthétiques et une autre pour les pinceaux employés pour la peinture acrylique.

    Il est très important de ne pas les mélanger et celle ci est une façon de ne pas se tromper, à chaque technique une trousse pour les garder.

    Ceux que l'on emploie pour la céramique à haute température on ne peux pas les utiliser pour peindre avec d'autres produits, il faut les réserver seulement pour ça, sinon on risque de contaminer la peinture et au moment de la cuite pour vitrifier les émaux céramiques appliqués, on risque de gâcher tout le travail simplement pour ce motif.

    Ceux que l'on emploie pour les peintures acrylique ne doivent pas s'employer pour peindre avec les Aquarelles Synthétique.

    Naturellement la taille de ces deux dernières trousses doit être un peu plus haute que celle faite pour garder les crayons de couleur ou feutres.

    Elles sont très utiles, ainsi nos pinceaux sont gardés à l'endroit correspondant, ce qui évite beaucoup de problèmes, il n'y a pas de confusions en aucun moment et tout est bien rangé et organisé. =D

     

     

     

    2
    clemane Profil de clemane
    Mardi 12 Mars 2013 à 10:07

    Merci Lydia.... et en effet je connaissais ces trousses pour les pinceaux .... mais j'avoue que je n'ai même pas pensé m'en faire une !!!!! cela viendra sûrement mais on sait bien que "se sont les cordonniers les plus mal chaussés" ....

    3
    Mardi 12 Mars 2013 à 12:46

      Effectivement les proverbes ont toujours raison.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :