• Costumes (suite)

    Voilà les photos de la robe de mariée commandée au père Noël ..... ouf dans les temps !
     
     
    vue d'ensemble
     
     
                        le devant avec la fantaisie
                                

                                                   Haut                                                      Bas

     

     

     

    et voilà le dos  et la ceinture avec le grosse fleur....

     

     

     

    Les essayages ont été faits à l'aveugle pour surprise le jour J

     


  • Commentaires

    1
    jo
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 11:29

    Mais qui se cache derriere cette belle robe?

    On se marie de plus en plus jeune aujourd'hui. Mais quel est l'heureux élu?

    J'ai hate de le connaître. 

    Bravo pour la création. Je crois que je vais me remarier, je vais passer commande

    2
    kiki 64
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 12:10

    trop belle  je veux la même!!!!

     

    3
    NPI Profil de NPI
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 18:08

    Vraiment adorable cette jeune mariée !

    4
    clemane Profil de clemane
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 19:25

    Merci les filles.... reste à savoir si elle va plaire à la mariée

    5
    Sabelo
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 19:38

    coucou,

    eh ben quelle belle robe, je suis sûre que ma louloute va trouver un joli prince charmant !!!!!

    je pense que je vais passer une petite commande aussi on sait jamais je peux aussi trouver mon prince charmant...... on peut toujours rêver !!!

    félicitations véro tu as des doigts de fée !!!!!

    bisous

    6
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 11:08

    Fantastique Clémane! Moi qui couds aussi, je sais combien d'heures de travail cela doit représenter. Elle a bien de la chance cette petite fille !

    7
    clemane Profil de clemane
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 11:24

    Merci Elliotara, mais quand c'est fini et que le résultat convient on oublie tout....

    8
    ausocle
    Samedi 1er Décembre 2012 à 09:44

    C'est bizarre ma fille veut la même

    Elle est trop belle et je crois qu'elle a reconnus sa copine

    9
    clemane Profil de clemane
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 20:31

    merci.... et dès que c'est officiel sa copine lui enverra une invit

    10
    nathou65
    Lundi 3 Décembre 2012 à 20:50

    Coucou

    j'ai qu'1 mot à dire....J'AAAACHETE!!!!!! et un 10 pour la création, un 10 pour l'originalité, un 10 pour la future mariée et un 10 pour la couturière biensûr, juste BRAVO! Je saurai à qui demander quand ta filleuile m'annoncera qu'elle va se marier (lol).

    Bizzzzzzzz

    11
    clemane Profil de clemane
    Mardi 4 Décembre 2012 à 08:46

    Ok, pas de problème...

    12
    maoctim Profil de maoctim
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 14:23

    que de progret !!! tu as fait beaucoup de chemins !! c'est magnifique

    13
    cleo63
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 20:58

    merci maman de mavoir fait une aussi belle robe de marie .

    je trouve qu'elle et tres tres tres belle.

    je crois que je vait etre la plus jolie pour le carnaval

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :